Arbre encyclopédique :
Biographies – Jean de LATTRE de TASSIGNY
Bibliographie :
André-Paul ANTOINE & Yves BUFFETAUT, La 14e DI à Rethel, la meilleure division française de 1940, in Batailles n°88 (Ysec, 2020) : article de huit pages sur la 14ème Division d’Infanterie (DI) sous les ordres de Jean de LATTRE de TASSIGNY lors de son engagement en France en 1940 à Rethel – Photos.
Sylvain LE NOACH, 11 novembre 1942, de Lattre de Tassigny en résistance armée dans les Corbières, in 39/45 Magazine n°305 (Heimdal, 2012) : article de quatre pages sur le rôle de Jean de LATTRE de TASSIGNY qui tente de s’opposer à l’invasion allemande de la Zone Libre contrairement aux ordres reçus, qui est emprisonné et jugé avant de s’évader – Photos.
Boutique :
Crédits photos :
Les visuels présentés appartiennent à leurs éditeurs respectifs.
www.3945km.com – Des origines aux conséquences de la Seconde Guerre mondiale, un siècle d’histoire militaire planétaire !