Bolt Action Starter Kit « Assault on Normandy », plus aucune excuse de ne pas s’essayer aux jeux de simulation avec figurines !

bolt_action_figurines_assault_on_normandySe lancer dans un jeu de simulation historique et avec des figurines peut toujours faire peur aux novices. C’est la raison pour laquelle Osprey Publishing et Warlord Games ont eu l’idée de sortir un coffret de démarrage pour leur règle Bolt Action qui simule les combats de la Seconde Guerre mondiale à l’échelle tactique sur la base de figurines de 28 mm. A l’instar des modules de démarrage d’Advanced Squad Leader (ASL), ce « Starter Kit » contient tout ce qu’il faut pour bien débuter : le livret des règles, des figurines représentant vingt soldats américains et vingt soldats allemands, des éléments de décor sous la forme d’une maison normande en ruine, huit dés spécifiques avec lesquels sont établis notamment les ordres…

=> Lire la suite…

*****************************************

www.3945km.com, l’accès aux sources d’information de la Seconde Guerre mondiale !

– Interviews – Objets d’époque – Livres d’occasion – Revues – Livres – Modélisme – Jeux – Dictionnaire historique – Kiosque –

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.