Accueil > Magazines, Recension, Revues, Sommaire > 39/45 Magazine Hors Série Normandie 1944 n°5

39/45 Magazine Hors Série Normandie 1944 n°5

La publication du nouveau magazine trimestriel des Editions Heimdal Normandie 1944 n’a pas entraîné la fin des numéros hors série Normandie 1944 de 39/45 Magazine.

Le numéro 5 est consacré aux opérations « Totalize » et « Tractable » qui voient les Alliés lancer des offensives pour s’emparer de Falaise alors que les Américains s’engouffrent dans la percée réalisée avec l’Opération « Cobra ». Il couvre la période du 8 au 16 août 1944 durant laquelle l’as des Panzers, Michael WITTMANN trouvera la mort dans son PzKpfw VI « Tiger » « 007 ».

Encore une fois, les Editions Heimdal puisent largement dans leur fond documentaire. Les photos et les cartes ont généralement été déjà publiées dans d’autres ouvrages ou articles. La mise en page est conforme au standard de cette maison d’édition.

Les textes et les photos sont complétés par des reproductions couleurs d’objets d’époque et de superbes profils couleurs réalisés par Thierry VALLET.

La version reliée « Objectif Falaise » de ce numéro est également disponible.

Boutique :

Heimdal logo A paraître ! 39/45 Magazine Hors Série Normandie 1944, les prochaines parutions 3945magazine

 Heimdal 2011 BERNAGE Georges Normandie Album memorial Heimdal 1994 BERNAGE Georges CADEL Georges La guerre des GI Cobra bataille des Haies Heimdal 2014 JACQUET Stephane La percee du bocage volume 1 Heimdal 2017 JACQUET Stephane La percee du bocage volume 2.jpg   


www.3945km.com – Des origines aux conséquences de la Seconde Guerre mondiale, un siècle d’histoire militaire planétaire !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :