En kiosque ! Militaria Magazine Hors Série n°80

Le numéro 80 de Militaria Magazine Hors Série rédigé par Yves BUFFETAUT décrit le parcours des forces britanniques et canadiennes de la Seine en Hollande après la Bataille de Normandie en passant par la réduction des forteresses du Havre (après un terrible bombardement), de Boulogne, de Calais.

Ce numéro aborde également l’ambition de Montgomery de finir la guerre en 1944 par une percée décisive sur le flanc nord des forces allemandes à l’Ouest et les préparatifs de l’Opération “Market-Garden” qui sera abordé dans un prochain numéro.

Ce numéro respecte les standards de ce magazine qui allie textes, photos, cartes et profils couleurs.

www.3945km.com, l’accès aux sources d’information de la Seconde Guerre mondiale !

Visitez notre Boutique Seconde Guerre mondiale !

Commandez Seine de Guerre !

Commandez Les Poches de résistance allemande sur le littoral français !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.