En kiosque ! Ligne de Front n°32

L’excellente revue Ligne de Front poursuit ses parutions avec le numéro 32 qui présente six batailles clefs de 1942, tournant de la guerre : Midway, Guadalcanal, El Alamein, Opération « Torch », Stalingrad et Kokoda. Si les cinq premières sont bien connues du public, la dernière mérite de s’y intéresser !

Ce numéro comprend également un article sur l’engagement de la « Grossdeutschland » en 1943 sur le Front de l’Est. Un seul regret, il n’y a pas de rapport sur l’état des forces et des matériels…

Par ailleurs, faisant suite au numéro 30, ce numéro nous propose la seconde partie de l’étude consacrée à la bataille de Nevel en octobre 1943 sur le Front de l’Est, l’un des nombreux engagements oubliés de cet affrontement titanesque entre l’Axe et l’URSS.

Les amateurs de batailles contemporaines seront également comblés par un article sur les deux batailles de Falloujah en Irak en 2003 et 2004, écrit notamment par le Colonel Michel GOYA.

www.3945km.com, l’accès aux sources d’information de la Seconde Guerre mondiale !

Visitez notre Boutique Seconde Guerre mondiale !

Commandez 1942, le jour se lève de Max GALLO !

Commandez Irak, les armées du chaos par le Colonel Michel GOYA !

 

1 réflexion sur « En kiosque ! Ligne de Front n°32 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.